Conseils sur le rôle parental à transmettre aux couples qui fondent une famille

N’importe quel parent vous dira que le fait d’avoir des enfants est un choc pour le système et, quelle que soit votre préparation, il y aura toujours de petites surprises à chaque coin de rue.

 

Nous avons donc pensé qu’il serait bon d’élaborer une liste de  » ce que nous aurions aimé savoir « , les meilleurs conseils des parents pour les futurs et les nouveaux parents. Voici donc…

 

1. Des étrangers donnent des conseils

Une fois que vous deviendrez un parent, vous découvrirez que de parfaits inconnus viendront vous parler, qui ne l’auraient jamais fait avant d’avoir des enfants, pour vous donner des conseils au hasard sur le rôle parental…euh…merci ?!

 

2. Ayez un jouet spécial de rechange

Quel que soit le confort auquel votre tout-petit s’attache, qu’il s’agisse d’un nounours ou d’une couverture spéciale, dès que vous vous rendez compte que c’est son préféré, sortez et achetez un spare, non, achetez-en deux ou trois, vous et lui passerez des nuits sans sommeil, car si vous le perdez.

 

3. Votre sac à main n’est plus le vôtre.

Conseils sur le rôle parental à transmettre aux couples qui fondent une famille

Votre sac à main n’est plus un endroit élégant pour vos effets personnels, c’est maintenant un trésor sans fin des affaires de votre enfant qui devrait être dans votre sac à langer mais qui migre continuellement vers votre sac à main comme des tétines, des boissons, des couches et bien sûr les belles feuilles et pierres que vos petits vous offrent comme cadeaux.

 

4. Suivez tous les conseils avec une pincée de sel

Quand vous avez des enfants, tout le monde a de bons conseils pour vous, et beaucoup de parents se feront un plaisir de vous raconter comment leur ange a dormi toute la nuit à trois semaines, ou a été propre à un an. Prenez le tout avec une pincée de sel et souvenez-vous toujours : TOUS LES BÉBÉS SONT DIFFÉRENTS ET FONT DES CHOSES À DES MOMENTS DIFFÉRENTS.

 

5. Les lingettes pour bébé sont votre nouvelle meilleure amie

Conseils sur le rôle parental à transmettre aux couples qui fondent une famille

Vous ne le croirez peut-être jamais maintenant, mais les lingettes pour bébés seront votre meilleure amie et vous ne quitterez jamais la maison sans elles. Ils sont la réponse à toute situation désordonnée.

 

6. Toujours accepter de l’aide

Vous ne vous en rendez pas compte maintenant, mais vous aurez besoin d’aide. Quiconque vous offre de l’aide, l’accepte, rattrape un peu de sommeil, fait quelques corvées ou tout simplement prend du temps pour moi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *